S’investir pour partir…

Cette année, trois voyages sont organisés, au ski, en Italie et en Allemagne. Pour réduire le coût, les professeurs organisateurs montent des actions pour faire baisser le prix du voyage.

Ventes diverses

Les élèves ont vendu des chocolats, des pizzas ou des grilles.

Lotos

En EPS, pour le voyage au ski à Aussois, et en Allemand, pour financer le voyage à Berlin des élèves germanistes, les professeurs ont organisé des lotos en décembre et en mars.

LOTO du 2 mars | Texte et photos de Maéline :
 » Le samedi 2 mars à l’Éphémère, un loto fut organisé par Mme Choquet, la FSE du collège et animé par « Les lotos d’Albert », afin de financer le voyage à Berlin des germanistes. On remercie les élèves présents, les parents d’élèves ainsi que M. Guislain d’être venu pour aider à la buvette, à l’installation et au rangement de la salle ».